All You Need
In One Single
Theme.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat
Search here:
 

Blog

Accueil > Evenements  > Ce billet va vous étonner. Lovers gonna love.

Encore nous, au sujet de notre campagne de crowdfunding.

Pièce jointe

Nous avons décidé de la prolonger de quelques jours, jusqu’au 14 juillet, car rien ne nous ferait plus plaisir que d’élargir un peu le cercle des donateurs.

Beaucoup d’entre vous nous ont déjà aidés, nous les en remercions chaleureusement. Mais peut-être connaissez-vous encore quelqu’un qui connaît quelqu’un qui ne nous connaît pas encore ?

Un seul moyen de le savoir : parler de nous, et faire connaître notre projet.

Nous soutenir, ce n’est pas seulement nous permettre d’aménager un espace. En contribuant à la levée de fonds de Coworking Pays basque :

  • vous aidez à pérenniser une structure qui a permis depuis 2012 à une centaine de travailleurs isolés de sortir de chez eux, de nouer des contacts et de s’ancrer dans le territoire par la création d’activité, le télétravail, etc. ;
  • vous aidez matériellement le collectif, qui pourra ainsi mobiliser plus facilement ses ressources humaines et financières pour mettre en place des actions en direction d’un public extérieur à l’association : ateliers « faire ensemble », formations à bas coût, accueil de personnes en recherche d’emploi, ouverture du coworking aux travailleurs à mobilité réduite, etc.

On compte sur vous : https://www.helloasso.com/associations/coworking-pays-basque/collectes/agrandissement-du-coworking

Merci déjà et merci d’avance.

Pas de commentaire

Poster un commentaire